Détail de l'auteur
Auteur Santini Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Quand j'étais petite, je croyais que je m'appelais «Arrête». Mais c'était parce qu'on me criait tout le temps «Arrête !». Maintenant je sais que je m'appelle Gurty, et tant mieux : c'est plus joli. «D'une drôlerie ébouriffante, à dévorer d'urgen[...]![]()
texte imprimé
Cette année, mon humain Gaspard a le moral dans les chaussettes. Mais pas question que sa déprime gâche nos vacances ! Par chance, le chien est l'animal le plus doué pour le bonheur. Alors cet été, je vais lui enseigner mes recettes secrètes pou[...]![]()
texte imprimé
Tremblez, chats, souris, écureuils, et poulets rôtis... Gurty fête l'hiver en Provence dans un tourbillon de joie, de neige et d'éclats de rire !![]()
texte imprimé
Ah, l'automne ! Gurty Adore l'automne. En automne, la nature sent des fesses. Tout pourrit, tout croupit, tout moisit. N'est-ce pas fabuleux ? Alors... en route pour l'aventure couleur marron et goût châtaigne !![]()
texte imprimé
Au printemps il ne fait pas un temps à laisser un chien dedans. Alors je suis sortie, et c'est ainsi qu'a débuté la plus belle journée de ma vie, depuis celle d'hier.![]()
texte imprimé
Vivre une semaine entière dans la maison d'un chat... Peu de gens y ont survécu. Moi, j'y suis arrivée !![]()
texte imprimé
Quand j'étais petite, je croyais que je m'appelais «Arrête». Mais c'était parce qu'on me criait tout le temps «Arrête !». Maintenant je sais que je m'appelle Gurty, et tant mieux : c'est plus joli. «D'une drôlerie ébouriffante, à dévorer d'urgen[...]



